Besoin d'Aide?


Trouvez la réponse dans notre FAQ


Nous vous tiendrons informés du statut de votre commande par e-mail (si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifiez votre dossier de courrier indésirable). Vous pouvez également suivre votre colis via notre centre d'aide à la clientèle.

Pour retourner un/des article(s), veuillez vous connecter sur notre plateforme en cliquant ci-dessous en utilisant votre identifiant de commande "GE"

https://web.global-e.com/returns/portal/mZAs

  1. Sélectionnez le/les article(s) que vous souhaitez retourner dans votre commande et choisissez une raison pour chaque article.
  2. Imprimer l'étiquette de retour (vous devez avoir 2 copies); Placer la première copie à l'intérieur du colis avec votre/vos article(s) et coller la seconde copie à l'extérieur du colis. Veuillez vous assurer que l'étiquette est bien attachée correctement.
  3. Vous recevrez ensuite un numéro de suivi. Veuillez garder ce numéro de suivi en lieu sûr afin de pouvoir suivre votre colis.
  4. Rendez-vous ensuite à la poste avec votre colis. Nous vous conseillons de conserver la preuve d'envoi.
  5. Le remboursement des articles sera directement fait sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat une fois que le colis est traité par Yours Clothing.
  6. Nous n'offrons pas de retour gratuit et vous serez donc tenu de payer les frais de retour.
  7. Veuillez allouer 7 jours ouvrés pour que votre remboursement soit crédité sur votre mode de paiement. Un remboursement ne sera émis qu'une fois les produits retournés à Yours Clothing.

Une fois le retour reçu, le remboursement de/s article(s) sera directement fait sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Veuillez allouer 7 jours ouvrés pour voir apparaitre le remboursement sur votre compte bancaire. Nous vous enverrons également un e-mail de confirmation une fois que votre retour a été traité (n'hésitez pas à consulter votre dossier de courrier indésirable si vous n'avez pas reçu d'emails de notre part).

Veuillez consulter notre page "Livraison" pour toutes les informations par pays.

Si, malheureusement, vous recevez un article défectueux, veuillez nous le renvoyer sous 30 jours après réception avec une description du problème. Nous ferons un remboursement intégral, frais de livraison compris. Les articles défectueux seront vérifiés à la réception et validés.

Dans le cas où il manque un article dans votre commande, cela est probablement dû au fait que votre commande a été expédiée en colis séparés. Si tel est le cas, veuillez vérifier vos e-mails, car nous vous aurons informé par e-mail du statut de votre commande. (N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable). Si ce n'est pas le cas et que vous êtes certain qu'il manque un article à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre centre d'aide à la clientèle https://service.global-e.com/fr https://service.global-e.com/

Vous pouvez changer vos détails personnels comme votre nom ou adresse via votre compte en ligne sur notre site internet en cliquant sur Editer vos détails. Quand une commande est confirmée et envoyée, vous ne pouvez plus changer votre nom ou adresse pour cette commande.

CloseGlobalE_FR