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Nos délais de livraison sont en général de 5 à 7 jours ouvrés. Une signature peut être requise lors de la livraison.

Tandis que notre priorité est d’effectuer toutes les livraisons dans les délais prévus, nous demandons à nos clients de prévoir jusqu'à 14 jours ouvrés pour recevoir un colis.

Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur la section Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact.

Pour renvoyer votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Veuillez vous assurer que les articles sont intacts, en état d’être revendus et que les étiquettes sont toujours en place.
  2. Replacez l'article dans son emballage d'origine.
  3. Remplissez le formulaire de retour avec les différents articles que vous souhaitez retourner.

Indiquez l’adresse suivante sur votre colis:

Yours Clothing,
Returns Dept,
Unit B, Finmere Park,
Southgate Way, Orton Southgate,
Peterborough
PE2 6YG
UK

Les articles avec un * ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.

Les retours doivent être effectués sous 21 jours ouvrés après réception. Veuillez également noter que les frais de livraison originaux ne seront pas remboursés.

Veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que l'article retourné nous parvienne. Lorsque nous serons en possession de l'article retourné, le remboursement aura lieu le même jour ouvrable. Si vous pensez que nous devrions avoir reçu l'article, nous vous recommandons de contacter le service postal à l'aide duquel vous avez expédié l'article.

Nos délais de livraison sont en général de 5 à 7 jours ouvrés. Une signature peut être requise lors de la livraison.

Tandis que notre priorité est d’effectuer toutes les livraisons dans les délais prévus, nous demandons à nos clients de prévoir jusqu'à 14 jours ouvrés pour recevoir un colis. Veuillez noter que les jours fériés peuvent altérer les délais de livraison.

Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur la section Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact.

Veuillez contacter notre équipe du service client en utilisant le formulaire de contact en ligne en mentionnant votre souhait, à savoir le remboursement ou un échange, et veuillez inclure une photo du défaut de l'article. Votre demande sera alors examinée par l'équipe du contrôle qualité.

Tous nos colis sont vérifiés avant expédition, mais il peut arriver qu'il manque un article. Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact en ligne suivant qui fera tout son possible pour résoudre ce problème.

Vous pouvez changer vos détails personnels comme votre nom ou adresse via votre compte en ligne sur notre site internet en cliquant sur Editer vos détails. Quand une commande est confirmée et envoyée, vous ne pouvez plus changer votre nom ou adresse pour cette commande.

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