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Bons De Réduction

Vérifiez que le code de réduction utilisé a bien été saisi correctement et que la date d’expiration du code de réduction n'est pas dépassée. Pour utiliser le code de réduction, saisissez-le à l’étape du « Panier » dans la case « Vous avez un code de réduction ? Si vous cliquez sur Retour ou si vous continuez vos achats après avoir saisi le code de réduction, vous devrez peut-être le saisir de nouveau avant de poursuivre votre commande. Notez que tous les codes de réduction ne sont pas valables sur les articles soldés, sauf mention spéciale. Si vous continuez de rencontrer des difficultés, contactez l’équipe du service clientèle en remplissant notre formulaire de contact.

Commandes

Choisissez le ou les articles que vous souhaitez commander en sélectionnant la bonne taille et en cliquant sur « Ajouter au panier ». Lorsque vous avez terminé d'ajouter les articles dans le panier, passez à l’étape du paiement et choisissez l’une des options de paiement appropriées. Clients existants : Connectez-vous à votre compte à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Nouveaux clients : Inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Il vous suffit de suivre les instructions pour effectuer votre paiement en ligne sécurisé. Si vous rencontrez des difficultés lors du traitement de votre commande, contactez-nous via notre service « chat live » ou contactez l'équipe du service clientèle au +44(0)8448 204 204. Nous serons heureux de vous assister.
L’inscription est très utile, car elle vous permet non seulement de profiter de nos offres spéciales et remises, mais également de suivre votre commande de l'étape de confirmation jusqu’à la livraison. Si vous n’avez pas d’adresse e-mail pour vous inscrire sur notre site, appelez l’équipe du service clientèle au +44(0)8448 204 204 pour passer la commande par téléphone.
Vous pouvez demander un rappel de votre mot de passe en cliquant sur « Inscription/Connexion » dans le haut de la page et en saisissant votre adresse e-mail. Vous devriez recevoir un e-mail comportant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Ou cliquez ici. Forgotten Password
Paiements Switch/Maestro, Visa, Visa Electron, MasterCard, Solo, PayPal et Amazon.
Si votre carte a été refusée, votre banque sera en mesure de vous informer du motif du refus. Vérifiez que la carte utilisée est acceptée par nos systèmes de paiement. Nous avons le regret de vous informer que nous n’acceptons pas actuellement les cartes Laser et American Express. Mais nous acceptons les paiements PayPal et Amazon. Si vous continuez de rencontrer des difficultés pour passer votre commande, appelez la ligne d'assistance pour les commandes au +44(0)8448 204204 et nous tenterons de terminer le processus de paiement par téléphone.
Une fois les commandes passées sur notre site Web, elles sont traitées et expédiées très rapidement. Nous ne pouvons malheureusement pas modifier ou annuler une commande qui a été confirmée et elle vous sera expédiée. Vous devrez nous retourner la commande pour recevoir un remboursement intégral.
Nous nous efforçons de toujours vous expédier la bonne commande, mais il peut arriver que nous fassions des erreurs. Si vous recevez le mauvais article, renvoyez-le-nous et nous vous rembourserons ou vous enverrons le bon article à condition de l'avoir dans la bonne taille en magasin. Rendez-vous dans Mon compte pour obtenir un numéro de retour. Nous vous conseillons de recommander l'article le plus rapidement possible, car notre stock se vend vite et une fois qu'un article est traité, il est possible que nous n'en ayons plus en magasin.
Il peut arriver qu'un article manque dans votre colis, même si tous nos colis sont soigneusement contrôlés avant d’être expédiés. En cas d'article manquant, contactez l'équipe du service clientèle par e-mail à l’adresse suivante : customerservices@yoursclothing.co.uk ou par téléphone au numéro suivant : +44(0)8448 204204. Nous ouvrirons alors une enquête qui prendra quelques jours et, le cas échéant, nous organiserons la réexpédition de l’article. Nous vous conseillons de recommander l'article le plus tôt possible pour éviter toute déception, car notre stock se vend très vite.
Pour profiter de nos offres spéciales multi-achats, vous devez sélectionner la quantité d’articles correspondant à la promotion, c’est-à-dire 2 pour 20 GBP ou 3 pour 12 GBP. Si vous n’avez pas sélectionné la bonne quantité d'articles, la réduction n’est pas appliquée. Le prix intégral des articles sélectionnés dans votre panier sera indiqué, mais vous pourrez voir la remise promotionnelle appliquée sur la commande dans le bas de la page du panier lorsque le montant total à régler sera affiché. Si vous avez sélectionné les bons articles mais que la
Vous pouvez consulter notre guide des tailles sur la page de l’article, juste au-dessus de l’option « Sélectionner la taille ». Le guide des tailles est disponible pour les tailles du Royaume-Uni, des États-Unis et de l’Europe. Si vous choisissez le guide correspondant aux tailles américaines ou européennes et poursuivez votre commande, les tailles sont automatiquement converties en tailles anglaises lors de la confirmation de la commande. Le personnel de l’entrepôt peut ainsi s’assurer de choisir les tailles qui vous conviennent.

Livraisons

Les commandes internationales sont généralement expédiées par le biais du service postal Royal Mail et transmises au service postal national dans chaque pays. Nous ne pouvons malheureusement pas assurer le suivi de toutes les commandes internationales.
La date de livraison sélectionnée lors du paiement doit correspondre à la date à laquelle vous serez livré. Le délai de livraison en Europe est généralement de 7 à 10 jours ouvrés. Le délai de livraison pour le reste du monde est généralement de 10 à 15 jours ouvrés. Consultez notre section Livraison pour obtenir une estimation des délais de livraison dans votre pays.
Nous proposons plusieurs options de livraison, dont les détails sont disponibles sur notre page de livraison. Chaque service fournit une estimation du délai de livraison et nous faisons toujours notre possible pour livrer votre colis dans ce délai. Il arrive malheureusement parfois que les commandes soient retardées dans les réseaux de transport ou services postaux. Il peut y avoir différentes raisons à cela : jours fériés, intempéries ou autres retards spécifiques aux commandes internationales. En cas de retard de votre livraison et si le délai indiqué sur votre page de livraison est dépassé, contactez l’équipe du service clientèle en remplissant le formulaire de contact en ligne. Nous ouvrirons une enquête pour localiser votre colis et en assurer le suivi si possible. L’enquête prend 7 jours ouvrés.

Informations Produit

Notre guide des tailles se trouve sur la page de l’article, juste au-dessus de l’option de sélection de la taille. Il existe également pour les tailles américaines et européennes. Pour notre guide des tailles, For our size chart cliquez ici.
Il vous suffit de cliquer sur une catégorie dans le haut de l’écran, puis de choisir une sous-catégorie et de parcourir la collection. Vous pouvez également utiliser le lien « Recherche » sur le site Web et taper le code produit ou une description de l’article recherché. Find Items
Il n’est possible de commander que des articles qui sont en stock. Mais saisissez votre adresse e-mail dans la fenêtre qui apparaît lorsqu’une taille n’est pas disponible et nous vous avertirons dès que cette taille sera de nouveau en stock. Stock Request

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