

Questions Fréquentes

OÙ EST MA COMMANDE?
Vous trouverez le détail du délai de livraison de votre commande dans votre email de confirmation. Veuillez noter que cette estimation de délai de livraison prendra effet à partir du moment où votre colis à quittera nos locaux. Vous pourrez optenir des informations concernant votre colis via un lien que vous trouverez dans votre email de confirmation. Ce lien vous permettra de suivre votre commande.
MA COMMANDE N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE? QUE DOIS-JE FAIRE?
La première chose que vous pouvez faire est de suivre votre commande! Cela vous permettra de savoir où en est votre commande si elle n'est pas encore arrivée. Nous faisons de notre mieux pour respecter tous les délais de livraison, cependant, il se peut toujours qu'il y ait des retards. Si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin, remplissez le formulaire de contact du service clientèle et nous vous recontacterons dès que possible!
QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES OPTIONS DE LIVRAISON?
Livraison Standard GRATUITE - Livraison entre 4 à 5 jours ouvrés.
UN ARTICLE MANQUE À MA COMMANDE?
Toutes nos commandes sont vérifiées avant d'être envoyées cependant, s'il vous manque un article veuillez contacter notre service client qui pourra vous assister.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?
Si vous avez reçu une confirmation d'envoi de notre part, nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande et vous pourrez uniquement nous renvoyer les articles. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact et ils vous aideront à annuler votre commande si elle n'a toujours pas été envoyée. Veuillez noter que le paiement n'apparaîtra pas immédiatement sur votre compte et peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour y apparaître. Un courriel d'annulation vous sera envoyé pour confirmer le traitement de votre commande.
PUIS-JE MODIFIER DES INFORMATIONS APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE?
Nous nous assurons de traiter vos commandes dès que nous les recevons. C'est pour cela que nous ne pouvons faire aucune modification une fois votre commande validée.
EN SUIVANT MA COMMANDE, JE VOIS QU'ELLE EST INDIQUÉE "LIVRÉE" MAIS JE NE L'AI PAS ENCORE REÇUE. OÙ EST-ELLE?
Veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nous pourrons suivre votre colis et résoudre cela pour vous au plus vite.
QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS LE BON ARTICLE?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon article et nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous. Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contacte avec une photo de l'article incorrect et nous pourrons ensuite vous envoyer une étiquette de retour gratuite. Une fois l'article retourné, il sera vérifié et validé, suite à cela un remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement originale.
VAIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ(E) POUR LES FRAIS DE LIVRAISON?
Nous ne remboursons que le coût des articles lorsque nous traitons les retours, et non les frais de livraison.
JE N'AI PAS REÇU D'EMAIL DE CONFIRMATION. POUVEZ-VOUS M'AIDER?
N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courriers indésirables, notre email de confirmation peut s'y retrouver. Si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous invitons à contacter nos conseillers de service clientèle via notre formulaire de contact afin qu'ils puissent vous renvoyer cet email de confirmation de commande.
VAIS-JE REÇEVOIR UN REMBOURSEMENT SI LE LIVREUR PERD MA COMMANDE?
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer votre colis. Nous contacterons notre partenaire de livraison afin de pouvoir localiser votre colis. Si nous ne pouvons pas le retrouver, nous vous enverrons un colis de remplacement dans les plus brefs délais.

COMMENT RENVOYER UNE COMMANDE?
En utilisant notre lien pour les retours ci-dessous, vous pourrez nous renvoyer votre commande chez votre point relais ou à la poste. Vous aurez le choix de plusieurs options sur notre portail des retours.
Les frais de retours sont de 10€, cette somme sera déduite de la somme remboursée une fois que nous aurons reçu vos articles.
Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, veuillez vous assurer que les articles soient toujours neufs, non portés et avec les étiquettes attachées. Autrement, nous ne pourrons pas garantir qu'ils soient acceptés. Nous vous offrons un délai de 28 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la renvoyer. Suivre la procédure suivante:
Replacez l'article dans son emballage d'origine
Connectez-vous sur notre portail des retours https://yoursclothing.intelligentreturns.net/main/landing?lang=fr et suivez les étapes
Munissez-vous de votre numéro de commande (Order ID) comme indiqué sur l'étiquette de livraison (commence par une lettre) et votre code postale.
Une fois que vous aurez terminé cette étape, vous recevrez une étiquette à usage unique pour retour. Veuillez la coller sur votre colis et déposer votre colis en point relais ou poste.
Une fois terminé, vous recevrez un numéro de référence. Veuillez utiliser ce numéro de référence pour suivre votre colis.
Notre adresse de retour: Yours Clothing, Returns Dept, Newcombe House Bakewell Road Peterborough PE2 6XU Angleterre
Attention, si vous nous renvoyez un article qui était en promotion ou si votre commande avait une promotion et que vous ne retournez pas tous les articles, vous ne recevrez pas un remboursement sur la totalité.
AVEZ-VOUS REÇU MON RETOUR?
Cela peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés (maximum) pour que nous recevions les articles dans notre entrepôt et que nous traitions le remboursement. Si cela fait plus longtemps, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact. Assurez-vous d'avoir le numéro de suivi de votre retour à portée de main.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
Cela peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés pour que nous recevions les articles dans notre entrepôt et que nous traitions le remboursement. Si le délai est plus long, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact. Assurez-vous d'avoir inclus le numéro de suivi de votre retour.
PROPOSEZ-VOUS DES ÉCHANGES?
Nous ne proposons pas actuellement d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs avec les étiquettes, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne. Cela peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés pour que nous recevions les articles dans notre entrepôt et que nous traitions le remboursement. Si le délai est plus long, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact. Assurez-vous d'avoir inclus le numéro de suivi de votre retour.
PUIS-JE RETOURNER TOUS LES ARTICLES?
La plupart de nos articles peuvent être retournés grâce à notre procédure simple et rapide. Les seuls articles qui ne le peuvent pas sont les masques, les boucles d'oreilles et les accessoires pour cheveux, pour des raisons d'hygiène.
PUIS-JE RECEVOIR UN REMBOURSEMENT SI LE PRIX D'UN ARTICLE A BAISSÉ DEPUIS MON ACHAT?
En raison de l'évolution constante de notre selection d'articles en ligne, nous ne pouvons pas offrir de remboursement si le prix d'un produit change après votre achat.
COMMENT VAIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ(E)?
Pour rendre le processus aussi rapide et facile que possible, les remboursements seront toujours versés sur votre moyen de paiement initial.
QUE DOIS-JE FAIRE SI LA MONTANT DE MON REMBOURSEMENT EST INCORRECT?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon montant pour votre remboursement! Veuillez contacter notre équipe de service clientèle via le formulaire de contact et nous pourrons résoudre ce problème pour vous. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme des remises ou des frais de livraison non inclus.

QUELS MOYEN DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER POUR PASSER COMMANDE?
Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire ou via Paypal.
QUELLE MONNAIE ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons uniquement l'Euro.
J'AI OUBLIÉ D'AJOUTER UN CODE PROMO À MA COMMANDE, AI-JE LA POSSIBILITÉ DE L'AJOUTER APRÈS AVOIR REÇU LA CONFIRMATION DE MA COMMANDE?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter un code promo sur une commande une fois que celle-ci a été validée et payée. Si vous rencontrez des problèmes pour l'ajouter avant de valider votre commande veuillez contacter notre service clientèle.
J'AI REÇU UN CODE PROMO, COMMENT PUIS-JE L'UTILISER?
Veillez à ce qu'il soit saisi lors de la première étape de la procédure de paiement. Une fois que vous aurez cliqué sur "Mon panier", vous verrez tous les articles de votre panier et sur le côté droit de votre écran, vous verrez une case: "Avez-vous un code de promotion?" Il vous faudra le renseigner et le valider.
PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES PROMO À LA FOIS?
Malheureusement, cela n'est pas possible. Vous ne pouvez utiliser qu'un code promo par commande.
QUAND PUIS-JE UTILISER UN CODE PROMO?
Nous nous efforçons de rendre ce processus aussi simple que possible, chaque code promo respecte des conditions générales différentes quant à son utilisation. Ces-dernières figureront dans nos emails de newsletter qui vous seront envoyés où dans un lien pour notre site qui vous sera fourni afin que vous puissiez trouver et consulter ses conditions générales.
J'AI UTILISÉ UN CODE PROMO MAIS JE DOIS RETOURNER UN (OU PLUSIEURS) ARTICLE(S). PUIS-JE FAIRE UN RETOUR?
Bien sûr! Suivez la procédure normale de retour et notre équipe vous remboursera le prix que vous avez payé pour cet/ces article(s).
MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ, QUE PUIS-JE FAIRE?
Si votre mode de paiement a été refusé, vous devrez repasser votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir à ce niveau-là. Avant de repasser commande, nous vous invitons à contacter votre banque ou votre prestataire de services de paiement pour savoir pourquoi cela s'est produit. Si le paiement a été effectué, veuillez nous le faire savoir via notre formulaire de contact.
GARDEZ-VOUS ENREGISTRÉ LES INFORMATIONS DE CARTES BANCAIRES?
Le seul endroit où peut être enregistré votre carte bancaire est dans les options de votre compte si vous le souhaitez. Cela facilitera vos prochains achats, toutes les informations que nous gardons sont sécurisé. Vous avez donc le choix d'enregistrer votre moyen de paiement ou non.

PROPOSEZ-VOUS DES ÉCHANGES?
Nous ne proposons pas actuellement d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs avec les étiquettes, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne. Cela peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés pour que nous recevions les articles dans notre entrepôt et que nous traitions le remboursement. Si le délai est plus long, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact. Assurez-vous d'avoir inclus le numéro de suivi de votre retour.
FRAIS DE DOUANE
Une taxe non remboursable de 10 % sera ajoutée à toutes les commandes de plus de 150 euros en raison de l'augmentation des frais de douane.
J'AIMERAI DONNER MON AVIS CONCERNANT YOURS OÙ REMONTER UN PROBLÈME, OÙ PUIS-JE LE FAIRE?
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contacte pour nous faire part de vos retours concernant votre expérience client chez Yours ou encore pour nous reporter un problème. Nous apprécions vos retours et nous nous efforçons de résoudre tout problème aussi rapidement que possible.
FAITES-VOUS DE LA VENTE EN GROS?
Veuillez suivre le lien pour être redirigé(e) vers notre page d'informations concernant les ventes en gros: https://www.yoursgrandestailles.fr/Wholesale

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS UN ARTICLE EN MAUVAIS ÉTAT?
Nous vous prions de nous excuser si vous avez reçu un article en mauvais état. Veuillez contacter notre service client pour plus d'assistance. Afin de nous aider à résoudre ce problème le plus vite possible veuillez inclure les informations suivantes:
Nom, prénom
Numéro de commande
Nom et code de l'article
Photo de l'article défectueux
Description de l'article défectueux
QUELLE EST MA TAILLE?
Nous disposons d'une équipe d'experts ayant plus de 20 ans d'expérience dans l'essayage de vêtements grande taille, ce qui nous permet de nous assurer que nous nous adaptons à vos courbes et les flattons à chaque fois. Nous avons également créé ce guide facile à utiliser pour que vous puissiez trouver la coupe parfaite du premier coup: https://www.yoursgrandestailles.fr/size-chart
AVEZ-VOUS DES MESURES POUR UN ARTICLE EN PARTICULIER?
Les mesures disponibles sont indiquées dans la description du produit de chaque article. Aucune information supplémentaire sur les mesures des vêtements n'est disponible.
OÙ PUIS-JE ACHETER DES SOUTIENS-GORGE GRANDE TAILLE?
Vous êtes à la recherche du soutien-gorge idéal? Vous êtes au bon endroit! Nous avons toute une gamme de soutiens-gorge grande taille conçus pour être à la fois flatteurs et soutenants pour les fortes poitrines. Disponibles en tailles de bandeau du 100 au 130 et en tailles de bonnets du B au N il y en aura pour tous les goûts et besoins.
OÙ PUIS-JE ACHETER DES VÊTEMENTS DE MATERNITÉ?
Nous avons une gamme fantastique de vêtements de Maternité grande taille avec notre marque Bump It Up Maternity disponible uniquement en ligne. Cette gamme comprend des tops, des jeans et des robes adaptés à la fois à la phase de grossesse, d'après grossesse et d'allaitement disponibles dans les tailles du 42 au 60.
À QUELLE FRÉQUENCE AVEZ-VOUS DE NOUVEAUX STOCKS?
Les styles que vous aimez arrivent chaque jour dans notre entrepôt. Nous les mettons sur le site le plus rapidement possible afin que vous puissiez les shopper! Jetez un coup d'oeil à la rubrique "Prochainement" ce sont les styles qui arriveront prochainement en ligne. Vous pouvez également décider de vous incrire sur 'me prévenir' en cliquant sur une taille d'un article en stock épuisé. Vous recevrez un email dès lors que cet article sera de nouveau en stock.
À QUELLE FRÉQUENCE RECEVEZ-VOUS DES NOUVEAUTÉS?
Nous recevons des nouveautés chaque jour dans notre entrepôt! Nous les mettons sur le site le plus rapidement possible afin que vous puissiez les shopper! Jetez un coup d'oeil à la rubrique "Prochainement" ce sont les styles qui arriveront prochainement en ligne. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter afin d'être au courant des dernières nouveautés!
COMMENT PUIS-JE TROUVER UN ARTICLE OU UNE MARQUE?
Notre site internet vise à faciliter au maximum la recherche d'articles et de marques. Vous pouvez rechercher des produits et des marques dans la barre de recherche qui se trouve en haut de l'écran ou utiliser le menu pour trouver les catégories que vous recherchez. Allez dans la rubrique Nouveautés pour dénicher les dernières pièces à la mode.

JE SOUHAITE MODIFIER MON NOM ET MON ADRESSE SUR MON COMPTE. COMMENT FAIRE?
Vous pouvez modifier vos données personnelles telles que votre nom et adresse dans la section "Gérer Mon compte" en cliquant sur "Modifier mes informations". Cependant, une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez plus faire de modifications de nom ni d'adresse.
J'AI REÇU UN EMAIL INDIQUANT QU'UN OU PLUSIEURS DE MES ARTICLES COMMANDÉS SONT EN RUPTURE DE STOCK. POURQUOI?
Nous sommes désolés si vous avez reçu un email indiquant qu'un ou plusieurs des articles que vous avez commandés sont en rupture de stock. Notre stock en ligne est mis à jour régulièrement et est aussi précis que possible, mais il arrive parfois que certains passent à travers les mailles du filet. Nous vous enverrons quand même le reste de votre commande et vous rembourserons le ou les article(s) qui ne sont plus en stock. Gardez l'œil ouvert, il se peut qu'ils soient de nouveau en stock très rapidement!
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. COMMENT FAIRE?
"Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur l'onglet mot de passe oublié au niveau du portail Mon compte et suivez les instructions. Si vous souhaitez modifier votre mot de passe vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur modifier mes informations et modifier le mot de passe."
DOIS-JE CRÉER UN COMPTE POUR POUVOIR FAIRE MON SHOPPING CHEZ YOURS CLOTHING?
Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour faire votre shopping chez Yours. Lorsque vous serez dans votre panier choisissez simplement l'option "Commander sans s'identifier" avant le paiement.
QUELS SONT LES AVANTAGES DE CRÉER UN COMPTE?
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