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Nous vous tiendrons informés du statut de votre commande par e-mail (si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifiez votre dossier de courrier indésirable). Vous pouvez également suivre votre colis via notre centre d'aide à la clientèle.

En utilisant notre lien pour les retours ci-dessous, vous pourrez nous renvoyer votre commande chez votre point relai ou à la poste. Vous aurez le choix de plusieurs options sur notre portail des retours.

Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, veuillez vous assurer que les articles soient toujours noeufs, non portés et avec les étiquettes attachées. Autrement, nous ne pouvons pas garantir qu'ils soient acceptés. Suivre la procédure suivante:

  1. Replacez l'article dans qon emballage d'origine

  2. Connectez-vous sur notre portail des retours https://yoursclothing.intelligentreturns.net/ et suivez les étapes

  3. Munissez-vous de votre numéro de commande (Order ID) comme indiqué sur l'étiquette de livraison (commence par la lettre) et votre code postale.

  4. Une fois que vous aurez terminé cette étape, vous recevrez une étiquette à usage unique pour retour. Veuillez la coller sur votre colis et déposer votre colis en point relay ou poste.

  5. Une fois terminé, vous recevrez un numéro de référence. Veuillez utiliser ce numéro de référence pour suivre votre colis.

Notre adresse de retour: Yours Clothing, Returns Dept, Newcombe House Bakewell Road Peterborough PE2 6XU Angleterre

Attention, si vous nous renvoyez un article qui était en promotion ou si votre commande avait une promotion et que vous ne retournez pas tous les articles, vous ne recevrez pas un remboursement sur la totalité.

Une fois le retour reçu, le remboursement de/s article(s) sera directement fait sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Veuillez allouer 7 jours ouvrés pour voir apparaitre le remboursement sur votre compte bancaire. Nous vous enverrons également un e-mail de confirmation une fois que votre retour a été traité (n'hésitez pas à consulter votre dossier de courrier indésirable si vous n'avez pas reçu d'emails de notre part).

Veuillez consulter notre page "Livraison" pour toutes les informations par pays.

Si, malheureusement, vous recevez un article défectueux, veuillez nous le renvoyer sous 30 jours après réception avec une description du problème. Nous ferons un remboursement intégral, frais de livraison compris. Les articles défectueux seront vérifiés à la réception et validés.

Dans le cas où il manque un article dans votre commande, cela est probablement dû au fait que votre commande a été expédiée en colis séparés. Si tel est le cas, veuillez vérifier vos e-mails, car nous vous aurons informé par e-mail du statut de votre commande. (N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable). Si ce n'est pas le cas et que vous êtes certain qu'il manque un article à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre centre d'aide à la clientèle https://service.global-e.com/fr https://service.global-e.com/

Vous pouvez changer vos détails personnels comme votre nom ou adresse via votre compte en ligne sur notre site internet en cliquant sur Editer vos détails. Quand une commande est confirmée et envoyée, vous ne pouvez plus changer votre nom ou adresse pour cette commande.

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