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Notre société accepte plusieurs méthodes de paiement : cartes bancaires, Switch/Maestro, Visa, MasterCard ou PayPal.

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Pour obtenir la liste complète des pays de livraison et les délais estimés, cliquez-ici.

Nos délais de livraison sont en général de 5 à 7 jours ouvrés. Une signature peut être requise lors de la livraison.

Tandis que notre priorité est d’effectuer toutes les livraisons dans les délais prévus, nous demandons à nos clients de prévoir jusqu'à 14 jours ouvrés pour recevoir un colis.

Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur la section Contactez notre service clientèle.

Oui, nous utilisons un service de livraison suivi. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation de notre entrepôt qui vous confirmera que votre commande a été expédiée. Pour obtenir les dernières informations à propos de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service clientèle https://www.yoursgrandestailles.fr/contact-us.

Du fait de la taille de votre commande, il est possible qu'elle ait été expédiée en plusieurs colis. Les articles restants devraient vous parvenir quelques jours après la première commande.

Si le colis restant n'arrive pas, contactez-nous pour nous signaler le problème, et nous serons heureux de vous aider dans votre démarche.

Sachez que nos conditions générales en ligne signalent clairement que nous ne sommes pas responsables des taxes et droits de douane émis pour la livraison hors du Royaume-Uni.

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Pour renvoyer votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Veuillez vous assurer que les articles sont intacts, en état d’être revendus et que les étiquettes sont toujours en place.
  2. Replacez l'article dans son emballage d'origine.
  3. Remplissez le formulaire de retour avec les différents articles que vous souhaitez retourner.

Indiquez l’adresse suivante sur votre colis:

Yours Clothing, Returns Dept,
Unit B, Finmere Park,
Southgate Way, Orton Southgate,
Peterborough
PE2 6YG
UK

Les articles avec un * ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.

Les retours doivent être effectués sous 21 jours ouvrés après réception.

Nous acceptons bien les retours des clients à l'international, mais nous ne pouvons pas procéder aux échanges dans ce cas. Les frais de retour sont à la charge du client, conformément à la loi en vigueur sur les retours d'articles.

Veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que l'article retourné nous parvienne. Lorsque nous serons en possession de l'article retourné, le remboursement aura lieu le même jour ouvrable. Si vous pensez que nous devrions avoir reçu l'article, nous vous recommandons de contacter le service postal à l'aide duquel vous avez expédié l'article.

Nous regrettons de vous informer que pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles et les produits de beauté sont exclus de la politique des retours et remboursements. Nous ne pouvons accepter les échanges ou remboursements pour les produits suivants, à moins qu'ils soient faussement décris ou défectueux: tout article vendu à plus de 70% de remise. Vos droits légaux ne seront pas affectés.

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Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Veuillez contacter notre équipe du service client en mentionnant votre souhait, à savoir le remboursement ou un échange, et veuillez inclure une photo du défaut de l'article. Votre demande sera alors examinée par l'équipe du contrôle qualité.

Tous nos colis sont vérifiés avant expédition, mais il peut arriver qu'il manque un article. Contactez l'équipe du service client qui fera tout son possible pour résoudre ce problème.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Renvoyez-nous l'article défectueux à l'adresse suivante:

Yours Clothing
Returns Department
Unit B, Finmere Park
Orton Southgate
Peterborough
PE2 6YG, Royaume-Uni

Dans le colis, indiquez bien votre adresse et votre choix, à savoir soit un article de remplacement soit un remboursement. Lorsque nous aurons reçu l'article retourné et lorsqu'il aura été confirmé comme étant défectueux, nous vous informerons par e-mail. Les frais de retour vous seront remboursés et un nouvel article ou un remboursement vous sera envoyé.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article incorrect et nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Renvoyez-nous l'article à l'adresse suivante:

Yours Clothing,
Returns Department
Unit B, Finmere Park
Orton Southgate
Peterborough
PE2 6YG, Royaume-Uni

Indiquez votre adresse, le numéro de commande et le motif du retour. Lorsque nous aurons reçu l'article, nous vous informerons par e-mail. L'article correct vous sera envoyé, et tous les frais d'envoi seront remboursés.

Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Veuillez nous le renvoyer pour remboursement.

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Pour passer commande, procédez comme suit:

  1. Ajoutez les articles désirés au panier d'achat.
  2. Cliquez sur Mon panier en haut à droite de l'écran.
  3. Passez à la caisse.
  4. Connectez-vous, ou inscrivez-vous.
  5. Sélectionnez la méthode de livraison et indiquez toutes les informations nécessaires.
  6. Passez votre commande. Vous recevez alors un e-mail de confirmation de nos services, indiquant les détails de votre commande.

Si vous rencontrez des difficultés à la commande, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact en mentionnant les numéros de référence de votre commande, correspondant aux articles que vous souhaitez acheter.

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La base du code de bon d'achat se trouve au bas de la page Mon panier juste avant de passer à la caisse.

Le montant minimal à dépenser pour appliquer un code de bon d'achat varie en fonction de la promotion. Veuillez lire les conditions générales du code que vous souhaitez utiliser, pour connaître le minimum à dépenser.

Non. À l'heure actuelle, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de bon d'achat par commande.

Veuillez lire les conditions générales du code que vous souhaitez utiliser, pour savoir s'il peut être utilisé sur les articles en soldes ou en promotion.

Oui. Indiquez simplement le code du bon d'achat puis tapez les détails de votre carte cadeau dans les cases prévues à cet effet à la page du passage en caisse pour les utiliser ensemble.

Tout remboursement émis prend en compte les promotions ou les codes de bons d'achat en vigueur. Ces promotions et bons sont déduits proportionnellement des articles auxquels ils s'appliquent.

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Les cartes cadeaux s'achètent dans l'un de nos magasins ou en ligne. Cliquez ici.

La case de la carte cadeau se trouve au bas de la page du passage en caisse. Tapez le long numéro de la carte et le code pour appliquer la carte à votre commande, avant de valider votre commande.

Pour vérifier le solde d'une carte cadeau, connectez-vous à votre compte, sélectionnez la carte puis entrez les détails pour afficher le solde. Vous pouvez également contacter le service clientèle via le formulaire de contact en ligne, qui vérifiera votre solde et vous le communiquera.

Pour remettre de l'argent sur une carte cadeau, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact en ligne.

Si vous réglez votre commande à l'aide d'une carte cadeau, le remboursement se fait par versement de fonds sur cette même carte cadeau ou en créditant votre compte en ligne.

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Si vous avez oublié votre mot de passe, tentez de vous connecter comme d'habitude, mais au lieu de taper votre mot de passe, cliquez sur le lien Forgotten password? (Mot de passe oublié ?) situé sous la case Password (Mot de passe). Vous recevez alors un e-mail contenant votre mot de passe.

Pour changer votre mot de passe, commencez par suivre les étapes décrites ci-dessus. Connectez-vous à votre compte, et sélectionnez les options Edit details (Modifier mes coordonnées) puis Change password (Changer de mot de passe).

Tout en bas de notre page Web, vous remarquez une case intitulée Sign up to our emails (Inscription aux e-mails). Tapez votre adresse e-mail dans ce champ, et vous recevrez par e-mail des nouvelles de Yours Clothing. Pour vous désinscrire de notre liste, cliquez sur le lien Unsubscribe (Désinscription) que vous trouverez au bas des e-mails que vous recevez de nos services.

Lorsque vous vous désinscrivez, sachez que vous pouvez vous réinscrire à tout moment.

Malheureusement, nous n'offrons plus de catalogues. Tous nos produits sont disponibles pour consultation en ligne et en magasin.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez-nous au moyen de notre formulaire de contact en ligne.

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Pour toute information sur la vente en gros, contactez: saleemaslam@badrhino.com.

We are always looking for new models that may suit our brand. If you would like to e-mail some photographs and information about yourself to models@yoursclothing.co.uk and we will consider your application.

Nous recherchons toujours de nouveaux mannequins pouvant convenir à notre marque. Si cela vous intéresse, envoyez-nous des photos par e-mail ainsi que des informations vous concernant à l'adresse: models@yoursclothing.co.uk et nous prendrons votre candidature en compte.

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