Dernières nouveautés
Top des ventes
Jusqu’à -70%
Livraison avec suivi
Inscrivez-vous à nos emails

Contact Us

Notre service client est là pour vous aider:

Vous pouvez utiliser les moyens de paiements listés ci-dessous pour régler votre commande. Votre sécurité est importante pour nous et nous prenons cela très au sérieux, vos informations sont en sécurité sur notre site. (Moyens de paiements acceptés: Cartes Visa, Mastercard, Maestro, American Express et Paypal).
Pour payer via Paypal il vous faudra un compte Paypal. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un sur le site Paypal. Ensuite, il vous faudra simplement cliquer sur le l'option Paypal au moment de régler votre commande. Vous serez ensuite invité(e) à vous connecter sur le portail Paypal pour compléter votre transaction.
La case pour insérer votre code promo est située juste au dessus du total de votre commande.
Non, pour le moment, un seul code promo est applicable par commande. Veuillez vous référer aux termes & conditions des promotions en cours.
Veuillez vous référer au termes & conditions concernant les codes promos que vous souhaitez utiliser afin de voir s'ils sont capatibles avec certaines offres ou promotions déjà en cours.
Tout remboursement prendra en compte les offres et promotions. Vous serez remboursé la somme payée pour les articles.
Nous ne partageons vos informations à aucun tiers (cela ne prend pas en compte nos partenaires qui vous mené à notre page) sans votre permission. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité veuillez cliquez ici.

Si cela ne répond pas à votre question veuillez cliquer ci-dessous pour plus d'aide.

Contactez-nous
Vous trouverez le détail du délai de livraison de votre commande dans votre email de confirmation. Veuillez noter que cette estimation de délai de livraison prendra effet à partir du moment ou votre colis à quittera nos locaux. Vous pourrez optenir des informations concernant votre colis via un lien que vous trouverez dans votre email de confirmation. Ce lien vous permettra de suivre votre commande.
Livraison standard 8.99 EUR - Livraison jusqu'à 3 jours ouvrés
Livraison standard + retours INCLUS 14.99 EUR - Livraison jusqu'à 3 jours ouvrés
Livraison express 25 EUR - et retours inclus
Lorsque votre commande aura quitté nos locaux, vous recevrez un email avec un lien grâce auquel vous pourrez suivre votre colis. Enregistrez ce lien, il pourra vous indiquer le parcours de votre colis.
Nous nous assurons de traiter vos commandes dès que nous les recevons. C'est pour cela que nous ne pouvons faire aucune modification une fois votre commande validée.
Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de faire des modifications une fois votre commande validée. Certaines companies de livraison permettent de rediriger votre colis. Veuillez vous référer aux informations de suivi de votre colis pour plus d'infos.
Votre colis vous sera remit contre signature. Si vous n'êtes pas disponible lors de la livraison de votre colis, le livreur pourra vous le livrer le jour ouvré suivant, il pourra également suivre vos conseils de livraison si vous en avez mentionné. Veuillez noter que le livreur ne sera pas responsable en cas de problème avec le colis s'il suit vos recommandations.
Toutes nos commandes sont vérifiées avant d'être envoyées cependant, s'il vous manque un article veuillez contacter notre service client qui pourra vous assister.
Nous vous prions de nous excuser si vous avez reçu un article en mauvais état. Veuillez contacter notre service client pour plus d'assistance. Afin de nous aider à résoudre ce problème le plus vite possible veuillez inclure les informations suivantes:
-Nom, prénom
-Numéro de commande
-Nom et code de l'article
-Photo de l'article défectueux
-Description de l'article défectueux
Nous avons le regret d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à vos attentes. Veuillez vous référer à notre politique de retours pour connaitre les différentes options et instructions.
Comme indiqué dans nos termes et conditions en ligne, nous ne prenons aucune responsabilité concernant des frais de livraison supplémentaires en dehors du Royaume-Uni.

Si cela ne répond pas à votre question veuillez cliquer ci-dessous pour plus d'aide.

Contactez-nous
Si vous souhaitez renvoyer votre commande, veuillez vous référer à notre politique de retours pour voir les différentes options et instructions.
Nous avons le regret de vous informer que nous n'offrons pas d'échanges en ligne. Les échanges pour les articles achetés en ligne se font uniquement en magasins. Si les articles sont non portés et en bonnes conditions vous pouvez nous les renvoyer pour vous faire rembourser. Nous acceptons les retours internationaux contre remboursement. Veuillez vous référer à notre politique de retours pour plus d'infos.
Veuillez compter 7 jours ouvrés pour que nous puissions recevoir votre commande. Votre retour sera traité dès la réception de votre colis. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.
Non, vous pouvez retourner votre article dans un magasin différent de celui ou vous avez fait votre achat tant que vous avez votre ticket de paiement et les étiquettes sur les articles.
Pour des raison d'hygiène nosu n'acceptons pas les retours de bijoux (type percings) et produits cosmétiques.
Culotte & Maillot de bain: Vous pouvez essayer les culottes et maillots de bain pour vous assurer qu'ils correspondent. Cependant, pour des raisons d'hygiène veuillez les essayer par dessus vos sous-vêtements. Nous pourrons les accepter pour un retour que s'ils n'ont pas été portés et que s'ils ont toujours les étiquettes attachées. Cette politique n'affecte en rien vos droits de nous contacter en cas d'article défectueux ou non conformes aux descriptions.

Si cela ne répond pas à votre question veuillez cliquer ci-dessous pour plus d'aide.

Contactez-nous
Si vous rencontrez des difficultés à naviguer sur notre site, contactez notre équipe de Service Client.
Vous pouvez modifier vos données personnelles telles que votre nom et adresse dans la section Gérer Mon compte en cliquant sur Modifier mes informations. Cependant, une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez plus faire de modifications de nom ni d'adresse.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur l'onglet mot de passe oublié au niveau du portail Mon compte et suivez les instructions.
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur modifier mes informations et modifier le mot de passe.
Tout en bas de notre notre page d'accueil vous trouverez une case souscription. Tapez votre adresse email ici pour souscrire à notre newsletter Yours Clothing. Si vous souhaitez vous désabonner à notre newsletter veuillez cliquer sur 'se désabonner', vous pourrez trouver cette section dans chacun de nos emails.
Une fois désabonné, vous pouvez vous réabonner à tout moment.
Veuillez contacter notre équipe de Service Client si vous souhaitez supprimer votre compte.
Veuillez cliquer ici pour être redirigé(e) vers notre page d'informations concernant les ventes en gros.

Si cela ne répond pas à votre question veuillez cliquer ci-dessous pour plus d'aide.

Contactez-nous
Vous trouverez le détail du délai de livraison de votre commande dans votre email de confirmation. Veuillez noter que cette estimation de délai de livraison prendra effet à partir du moment ou votre colis à quittera nos locaux.
Si vous souhaitez renvoyer votre commande, veuillez vous référer à notre politique de retours pour voir les différentes options et instructions.
Veuillez compter 7 jours ouvrés pour que nous puissions recevoir votre commande. Votre retour sera traité dès la réception de votre colis. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

Si cela ne répond pas à votre question veuillez cliquer ci-dessous pour plus d'aide.

Contactez-nous