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Notre société accepte plusieurs méthodes de paiement : cartes de crédit, cartes bancaires, PayPal ou carte Amazon.

Nous acceptons les paiements en GBP, USD, AUD et EUR.

Malheureusement, nous n'offrons ni l'option des comptes de crédit ni celle de payer après l'achat.
Toutes les commandes passées doivent être réglées à la caisse.

Pour utiliser vos points de crédit, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. L'option se trouve à la page du paiement à la caisse.

Si l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur votre compte PayPal diffère de l'adresse que vous utilisez pour vous connecter sur notre site, lorsque vous payez par PayPal, notre système crée automatiquement un nouveau compte à votre nom. Votre confirmation et votre nouveau mot de passe vous auront été envoyés à votre adresse e-mail utilisée pour votre compte PayPal. Pour vous connecter à notre nouveau compte, utilisez l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte PayPal et utilisez également votre nouveau mot de passe.
Lorsque vous vous connectez à votre compte à l'aide de ce nouveau mot de passe, nous vous recommandons de le modifier pour utiliser un mot de passe qui vous convient mieux.

Nous ne partageons vos informations de paiement avec personne (à l'exception des partenaires dont vous avez utilisé le lien pour vous connecter à notre site) sans votre permission. Pour de plus amples informations sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.

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Nous proposons la livraison standard, la livraison sous 24 heures et la livraison à une date spécifiée. Vous pouvez aussi demander la livraison de votre colis à l'un de nos magasins, avec l'option Collect+. Pour de plus amples informations sur ces options, cliquez ici.

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation, qui contient un lien permettant de suivre l'acheminement de votre colis. Conservez le message électronique, car le lien est actualisé à chaque étape du parcours de votre colis.

Vous pouvez également vous rendre sur notre site, vous connecter à votre compte, cliquer sur vos commandes et suivre la commande de votre choix.

Toutes les livraisons se font en recommandé avec accusé réception. Si vous n'êtes pas là à la livraison, le livreur revient le jour ouvrable suivant ; toutefois, si vous laissez des instructions alternatives, le livreur les suivra. Sachez toutefois que le livreur n'est pas responsable de ce qui arrive à votre colis lorsqu'il suit vos instructions alternatives.

Lorsque vous optez pour le retrait de votre colis dans le magasin Yours que vous avez choisi, vous devez vous munir du numéro de référence de la commande.

Si votre commande est signalée comme étant livrée, mais vous ne l'avez pas reçue, contactez notre service clienten direct sur Internet, par téléphone ou par e-mail, et signalez le problème. Nous enquêterons alors auprès du service de livraison et demanderons où se trouve votre colis.

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais estimés, contactez l'équipe du service client en direct sur Internet, par téléphone ou par e-mail, et elle enquêtera auprès du service de livraison.

L'envoi peut se faire par Royal Mail ou Interlink. Si vous contactez l'équipe du service client avant de passer commande chez nous, nous pouvons faire en sorte que vos futures commandes ne soient pas envoyées par le service Hermes.

Sachez qu'un envoi par Royal Mail peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, et Interlink ne livre pas le week-end ni en 2 heures.

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Pour obtenir la liste complète des pays de livraison et les délais estimés, cliquez-ici.

Les délais peuvent atteindre 15 jours ouvrables à l'international, du fait de retards qui peuvent se produire au sein du réseau postal. Pour de plus amples informations sur les délais de livraison pour les différents pays,ccliquez ici.

Si votre commande prend plus d'un mois pour vous parvenir, il est probable que votre colis se soit perdu dans le système postal, et nous tenterons de le réclamer. Pour lancer ce processus, contactez l'équipe du service client qui sera heureuse de vous aider.

Pour suivre votre colis, nous pouvons vous ajouter à notre liste de suivi d'envois. Nous entendons par là que lorsque vous passez commande, l'entrepôt mesure et pèse votre colis. Cela nous permet de produire un devis pour ce colis expédié par service de livraison suivi. L'envoi coûte plus cher, et le coût varie selon la taille du colis. Si cette option vous intéresse, veuillez contacter l'équipe du service client.
Malheureusement, si votre commande est expédiée en standard, le suivi n'est pas disponible. Veuillez prévoir 15 jours ouvrables pour la livraison de votre colis.

Du fait de la taille de votre commande, il est possible qu'elle ait été expédiée en plusieurs colis. Les articles restants devraient vous parvenir quelques jours après la première commande.

Si le colis restant n'arrive pas, contactez-nous pour nous signaler le problème, et nous serons heureux de vous aider dans votre démarche.

Sachez que nos conditions générales en ligne signalent clairement que nous ne sommes pas responsables des taxes et droits de douane émis pour la livraison hors du Royaume-Uni.

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Tant que l'article n'a jamais été porté et si moins de 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, vous pouvez nous renvoyer l'article. Vous pouvez renvoyer votre commande à un magasin pour remboursement ou échange. Pour ce faire, munissez-vous de la preuve d'achat (facture ou relevé bancaire). Veuillez noter que les transactions payées par PayPal ne peuvent pas être remboursées en magasin. Par contre, elles peuvent donner lieu à des échanges ou à une carte-cadeau. Vous pouvez également retourner l'article directement à nos services à l'aide de votre service postal ou par Collect+. Veuillez consulter notre politique de retours d'articles et de remboursement, Cliquez ici.

Chez Yours Clothing, nous avons lancé les retours d'articles GRATUITS, avec l'option Collect+. Collect+ repose sur un réseau de plus de 5 800 magasins. Pour trouver votre magasin le plus proche, cliquez sur ce lien: www.collectplus.co.uk/orders/new.

Lorsque vous apportez votre commande au magasin, le responsable scanne le colis à la caisse et vous remet un reçu qui porte votre numéro de suivi. Conservez ce reçu, car il s'agit de la preuve du retour d'article. Le colis nous revient alors par service entièrement suivi, et le remboursement est effectué à réception. Nous vous informons du remboursement par e-mail.

Pour afficher notre politique de retours et les différentes options, cliquez ici.

Les échanges pour les transactions en ligne sont uniquement disponibles en magasin. Malheureusement, nous ne proposons pas les échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et n'ont pas été portés, vous pouvez les retourner pour remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article désiré.

Veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que l'article retourné nous parvienne. Lorsque nous serons en possession de l'article retourné, le remboursement aura lieu le même jour ouvrable. Si vous pensez que nous devrions avoir reçu l'article, nous vous recommandons de contacter le service postal à l'aide duquel vous avez expédié l'article. Si vous avez utilisé le service Collect+ pour retourner le colis, veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous a été confié, pour suivre l'acheminement du colis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous n'avez pas besoin de retourner votre article au magasin où vous l'avez acheté. Vous pouvez le retourner à n'importe quel magasin, à condition de vous munir d'une preuve d'achat.

Nous n'acceptons ni les retours de bijoux pour piercings (boucles d'oreilles percées, par exemple) ni les retours de produits de beauté. Vous pouvez retourner tous les autres articles, y compris en soldes.

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Si vous souhaitez retourner un colis, procédez comme suit:

  1. Remballez l'article dans son emballage d'origine.
  2. Remplissez le formulaire de retours en indiquant votre nom et les détails de la commande, y compris le motif du retour.
  3. Emportez votre colis au bureau de poste de plus proche et demandez un service de livraison standard, mais assurez-vous de déclarer la valeur la plus élevée possible, pour vous couvrir dans l'éventualité rare de la perte de votre colis en cours d'acheminement. Yours Clothing ne saurait être tenue responsable de la perte de colis dans le système postal. Par conséquent, conservez bien votre reçu comme preuve d'envoi.

L'adresse Retours est:

Yours Clothing,
Returns Dept,
Unit B, Finmere Park,
Southgate Way, Orton Southgate,
Peterborough
PE2 6YG
UK

The Australia Returns address is:

Yours Clothing
59/166 Bridge Road,
Keysborough,
Victoria 3173.

Rappelez-vous si vous renvoyez un article qui était en promotion ou que la commande a eu une promotion associée, vous ne pouvez pas recevoir le remboursement complet si l'ordre restant que vous avez conservé n'est pas encore admissible à cette promotion.

* Tous les articles marqués d'un * ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène

Nous acceptons bien les retours des clients à l'international, mais nous ne pouvons pas procéder aux échanges dans ce cas. Les frais de retour sont à la charge du client, conformément à la loi en vigueur sur les retours d'articles.

Veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que l'article retourné nous parvienne. Lorsque nous serons en possession de l'article retourné, le remboursement aura lieu le même jour ouvrable. Si vous pensez que nous devrions avoir reçu l'article, nous vous recommandons de contacter le service postal à l'aide duquel vous avez expédié l'article.

Nous n'acceptons ni les retours de bijoux pour piercings (boucles d'oreilles percées, par exemple) ni les retours de produits de beauté. Vous pouvez retourner tous les autres articles, y compris en soldes.

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Tous nos colis sont vérifiés avant expédition, mais il peut arriver qu'il manque un article. Contactez l'équipe du service client qui fera tout son possible pour résoudre ce problème.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Renvoyez-nous l'article défectueux à l'adresse suivante:

Yours Clothing
Returns Department
Unit B, Finmere Park
Orton Southgate
Peterborough
PE2 6YG

Dans le colis, indiquez bien votre adresse et votre choix, à savoir soit un article de remplacement soit un remboursement. Lorsque nous aurons reçu l'article retourné et lorsqu'il aura été confirmé comme étant défectueux, nous vous informerons par e-mail. Les frais de retour vous seront remboursés et un nouvel article ou un remboursement vous sera envoyé.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article incorrect et nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Renvoyez-nous l'article à l'adresse suivante:

Yours Clothing, Returns Department, Unit B, Finmere Park, Orton Southgate, Peterborough, PE2 6YG, Royaume-Uni

Indiquez votre adresse, le numéro de commande et le motif du retour. Lorsque nous aurons reçu l'article, nous vous informerons par e-mail. L'article correct vous sera envoyé, et tous les frais d'envoi seront remboursés.

Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Veuillez nous le renvoyer pour remboursement.

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Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Veuillez contacter notre équipe du service client en mentionnant votre souhait, à savoir le remboursement ou un échange, et veuillez inclure une photo du défaut de l'article. Votre demande sera alors examinée par l'équipe du contrôle qualité.

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Renvoyez-nous l'article défectueux à l'adresse suivante:

Yours Clothing
Returns Department
Unit B, Finmere Park
Orton Southgate
Peterborough
PE2 6YG, Royaume-Uni

Dans le colis, indiquez bien votre adresse et votre choix, à savoir soit un article de remplacement soit un remboursement. Lorsque nous aurons reçu l'article retourné et lorsqu'il aura été confirmé comme étant défectueux, nous vous informerons par e-mail. Les frais de retour vous seront remboursés et un nouvel article ou un remboursement vous sera envoyé.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article incorrect et nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Renvoyez-nous l'article à l'adresse suivante:

Yours Clothing,
Returns Department
Unit B, Finmere Park
Orton Southgate
Peterborough
PE2 6YG, Royaume-Uni

Indiquez votre adresse, le numéro de commande et le motif du retour. Lorsque nous aurons reçu l'article, nous vous informerons par e-mail. L'article correct vous sera envoyé, et tous les frais d'envoi seront remboursés.

Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Veuillez nous le renvoyer pour remboursement.

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Pour passer commande, procédez comme suit:

  1. Ajoutez les articles désirés au panier d'achat.
  2. Cliquez sur My Bag (Mon panier) en haut à droite de l'écran.
  3. Passez à la caisse.
  4. Connectez-vous, ou inscrivez-vous.
  5. Sélectionnez la méthode de livraison et indiquez toutes les informations nécessaires.
  6. Passez votre commande. Vous recevez alors un e-mail de confirmation de nos services, indiquant les détails de votre commande.

Si vous rencontrez des difficultés à la commande, veuillez contacter le service client au +44 (0)8448204204 en mentionnant les numéros de référence de votre commande, correspondant aux articles que vous souhaitez acheter.

Vous pouvez changer les détails d'une commande UNIQUEMENT si le traitement de cette commande n'a PAS encore commencé à l'entrepôt. Pour vérifier l'état de votre commande, connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'onglet My Orders (Mes commandes). La page de cet onglet vous indiquera si votre commande peut être encore modifiée. Pour tout autre changement, veuillez contacter l'équipe du service client en direct sur Internet au +44 (0)8448 204 204. Elle se fera un plaisir de modifier votre commande si elle le peut encore.

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La base du code de bon d'achat se trouve au bas de la page My Bag (Mon panier) juste avant de passer à la caisse.

Le montant minimal à dépenser pour appliquer un code de bon d'achat varie en fonction de la promotion. Veuillez lire les conditions générales du code que vous souhaitez utiliser, pour connaître le minimum à dépenser.

Non. À l'heure actuelle, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de bon d'achat par commande.

Veuillez lire les conditions générales du code que vous souhaitez utiliser, pour savoir s'il peut être utilisé sur les articles en soldes ou en promotion.

Oui. Indiquez simplement le code du bon d'achat puis tapez les détails de votre carte cadeau dans les cases prévues à cet effet à la page du passage en caisse pour les utiliser ensemble.

Tout remboursement émis prend en compte les promotions ou les codes de bons d'achat en vigueur. Ces promotions et bons sont déduits proportionnellement des articles auxquels ils s'appliquent.

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Les cartes cadeaux s'achètent dans l'un de nos magasins ou en ligne. Cliquez ici.

La case de la carte cadeau se trouve au bas de la page du passage en caisse. Tapez le long numéro de la carte et le code pour appliquer la carte à votre commande, avant de valider votre commande.

Pour vérifier le solde d'une carte cadeau, connectez-vous à votre compte, sélectionnez la carte puis entrez les détails pour afficher le solde. Vous pouvez également appeler l'équipe du service client au +44 (0)8448 204 204, qui vérifiera votre solde et vous le communiquera.

Pour remettre de l'argent sur une carte cadeau, rendez-vous en magasin ou appelez le service client au +44 (0)8448 204 204.

Si vous réglez votre commande à l'aide d'une carte cadeau, le remboursement se fait par versement de fonds sur cette même carte cadeau ou en créditant votre compte en ligne.

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Si vous rencontrez des difficultés en utilisant notre site, vous pouvez nous contacter en direct sur Internet ou vous pouvez appeler notre équipe du service client au +44 (0)8448 204.

Si vous avez oublié votre mot de passe, tentez de vous connecter comme d'habitude, mais au lieu de taper votre mot de passe, cliquez sur le lien Forgotten password? (Mot de passe oublié ?) situé sous la case Password (Mot de passe). Vous recevez alors un e-mail contenant votre mot de passe.

Pour changer votre mot de passe, commencez par suivre les étapes décrites ci-dessus. Connectez-vous à votre compte, et sélectionnez les options Edit details (Modifier mes coordonnées) puis Change password (Changer de mot de passe).

Tout en bas de notre page Web, vous remarquez une case intitulée Sign up to our emails (Inscription aux e-mails). Tapez votre adresse e-mail dans ce champ, et vous recevrez par e-mail des nouvelles de Yours Clothing. Pour vous désinscrire de notre liste, cliquez sur le lien Unsubscribe (Désinscription) que vous trouverez au bas des e-mails que vous recevez de nos services.

Lorsque vous vous désinscrivez, sachez que vous pouvez vous réinscrire à tout moment.

Malheureusement, nous n'offrons plus de catalogues. Tous nos produits sont disponibles pour consultation en ligne et en magasin.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez-nous au moyen de notre formulaire ou appelez le service client au +44 (0)8448 204 204.

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Pour afficher notre guide des tailles, cliquez ici.

Pour toute information sur la vente en gros, contactez Amanda Buckingham à l'adresse: amandabuckingham@yoursclothing.co.uk..

We are always looking for new models that may suit our brand. If you would like to e-mail some photographs and information about yourself to models@yoursclothing.co.uk and we will consider your application.

Nous recherchons toujours de nouveaux mannequins pouvant convenir à notre marque. Si cela vous intéresse, envoyez-nous des photos par e-mail ainsi que des informations vous concernant à l'adresse: models@yoursclothing.co.uk et nous prendrons votre candidature en compte.

Si vous souhaitez bloguer pour Yours Clothing, contactez-nous à l'adresse: pressenquiries@yoursclothing.co.uk

Pour rédiger une revue sur l'un de nos articles, rendez-vous à la page de l'article, cliquez sur Reviews (Revues) puis sur Write review (Rédiger une revue).

Si vous avez aimé votre expérience Yours Clothing ou si vous souhaitez signaler un problème à résoudre, n'hésitez pas à nous contacter au moyen de notre formulaire. Nous apprécions vos témoignages et cherchons toujours à résoudre les problèmes aussi vite que possible.

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