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Retours

Nous espérons que vous êtes satisfait(e) de votre commande, cependant si ce n'est pas le cas, nous avons un processus de retour facile et pratique.

Comment effectuer un retour?

DANS LE CADRE DE NOS EFFORTS POUR RÉDUIRE NOTRE EMPREINTE CARBONNE, NOUS N'UTILISONS PLUS DE PAPIER. VOTRE FACTURE EST JOINTE À L'EMAIL D'EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE ET LES RETOURS SONT DÉSORMAIS TRAITÉS EN LIGNE.

Pour les retours internationaux, vous devrez payer les frais de retour. Tous les frais sont calculés sur le portail et peuvent varier en fonction du poids du colis que vous retournez et du service de retour que vous sélectionnez. Vous aurez besoin de votre référence de commande et de votre adresse électronique ou de votre code postal. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été remboursée. Le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte.

1.Veuillez cliquer sur le lien suivant pour acceder au portail des retours - CRÉER UN RETOUR

(La politique de retour standard est de 28 jours pour les commandes en ligne | Les articles doivent être en état de revente, non portés et avec les étiquettes attachées. Sinon, votre retour risque de ne pas être accepté).

2.Veuillez entrer votre référence de commande commençant par 2 lettres Par exemple - YM123-4567-8901

(Si le message d'erreur suivant s'affiche (seuls les caractères latins, les chiffres, le tiret et le trait de soulignement sont autorisés - cela signifie qu'il y a un espace avant ou après la référence de la commande ou que vous n'avez pas saisi la référence de la commande dans le format correct).

3.Veuillez saisir votre code postal ou votre adresse électronique

4.Veuillez cliquer sur les articles que vous souhaitez retourner et sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez les retourner.

5.Veuillez choisir le service de messagerie que vous souhaitez renvoyer

6.Un courriel vous sera alors envoyé avec l'étiquette de retour ou le code QR.

Vous n'avez pas d'imprimante? Ne vous inquiétez pas, des options sans imprimante sont disponibles pour certains sites. Vous devrez sélectionner l'option d'impression en magasin et un code QR sera envoyé à votre e-mail. L'option QR Code n'est pas disponible pour votre retour? Nous travaillons avec nos sociétés de messagerie afin de pouvoir offrir ce service prochainement.

7.Nous émettrons votre remboursement pour les articles retournés dès que votre colis retourné aura atteint notre centre de distribution. Nous vous enverrons un e-mail dès que votre retour aura été traité et les fonds prendront 3 à 5 jours ouvrables pour arriver sur votre compte. Tous les remboursements sont émis selon le même mode de paiement que votre paiement initial.

Les frais de retour seront de 5,00€ pour un maximum de 6 articles. Tout article supplémentaire sera facturé à 1€ par article.

Questions fréquentes

Vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre retour via notre portail des retours.

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre retour aura été traité et les fonds prendront 3 à 5 jours ouvrables pour arriver sur votre compte.

Tous les remboursements sont émis de nouveau sur votre méthode de paiement originale.

Vous disposez de 28 jours pour nous retourner un article à compter de la date de réception. Nous n'acceptons pas les retours après ce délai. Si votre retour est en dehors de ce délai, vous serez contacté par e-mail par notre équipe du service clientèle qui vous conseillera sur votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon article et nous serions ravis de résoudre ce problème pour vous. Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contacte avec une photo de l'article incorrect et nous pourrons ensuite vous envoyer une étiquette de retour gratuite. Une fois l'article retourné, il sera vérifié et validé, suite à cela un remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement originale.

Il peut arriver qu'un article manque dans votre colis, mais tous nos colis sont vérifiés avant de quitter notre entrepôt. Si un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle par le biais du portail de notre formulaire de contact. Nous enquêtons au cas par cas afin de déterminer ce qui s'est passé et de trouver une solution.

Nous ne proposons pas actuellement d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs avec les étiquettes, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.

La plupart de nos articles peuvent être retournés grâce à notre procédure simple et rapide. Les seuls articles qui ne le peuvent pas sont les masques, les boucles d'oreilles et les accessoires pour cheveux, pour des raisons d'hygiène. Pour plus d'infos veuillez consulter nos pages d'articles et vérifier les conditions de retour dans votre email de confirmation.

Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact et ils seront heureux d'annuler ce retour pour que vous puissiez retourner sur le portail et générer à nouveau le retour avec un autre transporteur.