Politique de retour internationale


COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER UN RENVOI?

Nous traiterons votre retour le jour où nous recevons votre/vos article(s), vous recevrez la confirmation dès que le renvoi aura été traité. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrés pour le remboursement selon votre banque.

Comment retourner un colis?

Pour renvoyer votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Veuillez vous assurer que les articles sont intacts, en état d’être revendus et que les étiquettes sont toujours en place.
  2. Replacez l'article dans son emballage d'origine.
  3. Remplissez le formulaire de retour avec les différents articles que vous souhaitez retourner.

Indiquez l’adresse suivante sur votre colis:

Yours Clothing,
Returns Dept,
Unit B, Finmere Park,
Southgate Way, Orton Southgate,
Peterborough
PE2 6YG
ROYAUME UNI

Les articles avec un * ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.

Les retours doivent être effectués sous 21 jours ouvrés après réception.

COMBIEN COÛTE LE RENVOI DE MES ARTICLES?

Le coût de renvoi varie en fonction du poids et du service postal sélectionné.

POURQUOI DOIS-JE PAYER POUR RENVOYER UN ARTICLE?

Pour proposer un service de retour gratuit, le prix des articles de Yours Clothing devrait être augmenté pour couvrir ce coût supplémentaire et nous choisissons de vous proposer les prix les plus bas possibles. Cependant, si votre article est défectueux ou erroné à l'arrivée, nous vous rembourserons bien évidemment tout coût de renvoi.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RENVOYER UN ARTICLE?

Vous disposez de 21 jours pour retourner un article après réception.

QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT DÉFECTUEUX?

Si vous recevez un article défectueux veuillez nous le renvoyer sous 30 jours et nous vous rembourserons complètement, y compris le tarif de livraison initial. Les articles défectueux sont vérifiés et validés à la réception.

L'IMAGE EST DIFFÉRENTE DU PRODUIT QUE J'AI REÇU

Toutes les photos sur notre site sont aussi fidèles que possible aux produits. Cependant, à cause de la différence entre les écrans et systèmes utilisés par nos clients, les couleurs et les nuances ne sont pas toujours 'exactement' identiques à celles du produit réel.

QUE FAIRE SI UN ARTICLE EST MANQUANT DANS MON COLIS?

Même si tous les colis sont vérifiés avant expédition, il peut arriver qu’un article soit manquant. Si c’est le cas, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact. Nous nous renseignerons alors pour savoir ce qu’il s’est passé et nous vous renverrons le cas échéant l’article en question (si disponible) ou bien effectuerons un remboursement.

ÉCHANGES

Nous acceptons les renvois internationaux mais nous ne pouvons pas accepter les échanges. Les coûts de renvoi doivent être pris en charge par le client.

QUELS PRODUITS SONT EXCLUS DE L'OPTION RENVOIS ET REMBOURSEMENTS?

Nous regrettons de vous informer que pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles et les produits de beauté sont exclus de la politique des retours et remboursements. Nous ne pouvons accepter les échanges ou remboursements pour les produits suivants, à moins qu'ils soient faussement décris ou défectueux: tout article vendu à plus de 70% de remise. Vos droits légaux ne seront pas affectés.


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