Politique de retour internationale


Informations sur les retours

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez vous assurer que les articles sont intacts, en état d’être revendus et que les étiquettes sont toujours en place, faute de quoi, nous ne pourrons pas garantir qu'ils soient acceptés. Les retours des articles doivent être effectués sous 28 jours ouvrés après réception.

Comment effectuer un retour?

Pour effectuer un retour, veuillez vous connecter sur notre plateforme dédiée en utilisant votre identifiant de commande “GE”, cliquez ici pour y accéder

  1. Sélectionnez le/les article(s) que vous souhaitez retourner dans votre commande et choisissez une raison pour chaque article.
  2. Imprimer l'étiquette de retour (vous devez avoir 2 copies); Placer la première copie à l'intérieur du colis avec votre/vos article(s) et coller la seconde copie à l'extérieur du colis. Veuillez vous assurer que l'étiquette est bien attachée correctement.
  3. Vous recevrez ensuite un numéro de suivi. Veuillez garder ce numéro de suivi en lieu sûr afin de pouvoir suivre votre colis.
  4. Rendez-vous ensuite à la poste avec votre colis. Nous vous conseillons de conserver la preuve d'envoi.
  5. Le remboursement des articles sera directement fait sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat une fois que le colis est traité par Yours Clothing.
  6. Nous n'offrons pas de retour gratuit et vous serez donc tenu de payer les frais de retour.
  7. Veuillez allouer 7 jours ouvrés pour que votre remboursement soit crédité sur votre mode de paiement. Un remboursement ne sera émis qu'une fois les produits retournés à Yours Clothing.
Échanges

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir les échanges pour les commandes internationales en raison de la disponibilité du stock.

"Nous avons établi un partenariat avec Global-e, un service tiers agissant en tant que vendeur enregistré, afin que vous puissiez acheter et expédier vos produits Yours Clothing vers plus de 100 destinations dans le monde entier! Lorsque vous achetez vos produits Yours Clothing auprès de Global-e, vous verrez que votre méthode de paiement est facturée par ** Global-e // Yours Clothing **, et que l'achat est soumis aux Conditions d'utilisation et à la Politique de confidentialité de Global-e (qui seront clairement présentées à la caisse avant de passer la commande).

Vous pouvez contacter Global-e ici

CloseGlobalE_FR