CONDITIONS GÉNÉRALES


Définitions et interprétation

1.1 dans les présentes conditions :
Contrat : signifie Contrat de vente de produits et/ou la fourniture de services entre nous et vous et régi par les présentes Conditions. Conditions : signifie les conditions générales de vente définies ci-dessous, incluant la Politique de retour et toutes les Conditions spéciales que nous avons confirmées par écrit. Produits : signifie les produits et/ou les services que nous fournissons conformément aux présentes Conditions, avec une commande qui a été acceptée. Politique de retour : signifie les conditions standard décrites dans : https://www.yoursgrandestailles.fr/returns-policy et applicables lorsque vous nous renvoyez des Produits ; qui sont par conséquent régis par les présentes Conditions. Nous : signifie Yours Clothing Limited, de même que “nos” et “notre”. Vous : signifie la personne qui a placé une commande de Produits et qui a accepté le Contrat avec nous (de même que "vos" et "votre").

1.2 Dans les présentes Conditions, les titres et sous-titres sont uniquement insérés pour faciliter la lecture et n'ont aucun effet sur l'interprétation des présentes.

1.3 Sauf indication contraire explicite, lorsque des droits peuvent être exercés pour notre bénéfice ou lorsque des décisions peuvent être prises à notre discrétion, nous ne serons pas tenus de vous fournir aucune justification ou raison à ce titre.

1.4 Lorsque notre consentement écrit et préalable est exigé conformément aux présentes, nous ne pouvons pas retarder déraisonnablement un tel consentement.

1.5 Tous les droits qui nous sont explicitement réservés ou accordés par ces Conditions sont exécutables sans préjudice d'autres droits dont nous pouvons occasionnellement bénéficier.

Base des ventes

2.1 Ces Conditions (telles que mises à jour occasionnellement) font partie du Contrat. Aucune variation de ces Conditions ne peut avoir une valeur contractuelle si nous ne l'avons pas acceptée par écrit et jointe aux présentes. Nous nous engageons à respecter les politiques et les conditions existantes à la date de votre commande de nos Produits, sauf si une modification est exigée par une loi, un gouvernement ou une autorité de régulation (auquel cas elle sera applicable à toutes les commandes que vous avez précédemment placées). Ces Conditions sont applicables à tous les achats que vous effectuez chez nous, à tout moment, indépendamment de la méthode choisie pour ces commandes.

2.2 Nos employés et agents ne sont pas autorisés à faire quelque déclaration que ce soit concernant les Produits sans notre autorisation écrite. En acceptant un Contrat avec nous, vous reconnaissez que n'avez pas été influencé par aucune déclaration non-confirmée par Yours Clothing.

2.3 Lorsque des Produits doivent être livrés par lot, chaque lot est régi par un Contrat séparé. L'échec d'une livraison d'un lot de nos Produits ne vous donne pas le droit d'annuler la livraison d'un autre lot.

2.4 Toutes les spécifications, dessins et caractéristiques, incluant les poids, dimensions et performances, publiés par nous sont uniquement approximatives.

2.5 Nous nous réservons le droit de retirer toute offre ou promotion spéciale sans préavis. Si vous avez déjà placé une commande régie par les conditions que nous avons acceptées, nous nous engageons à vous rembourser totalement la somme que vous avez versée.

Commandes et spécifications

3.1 Votre commande représente une offre d'achat de Produits que nous avons acceptée lorsque nous vous envoyons l'acceptation écrite de votre commande. Nous acceptons vos commandes sous réserve que les Produits sont uniquement destinés à une utilisation personnelle et jamais à la revente. En plaçant une commande vous attestez que vous avez au moins 16 ans. Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité des Produits et au principe du premier arrivé premier servi, puisque nous ne sommes malheureusement pas en mesure de réserver les Produits. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de rejeter une commande.

3.2 Si nous croyons raisonnablement que vous avez l'intention de revendre les Produits (sur e-Bay ou autrement) nous nous réservons le droit de rejeter votre commande. Si dans cette situation nous acceptons votre commande, nous avons le droit de vous traiter comme un client commercial et :

3.2.1 les droits stipulés à la clause 10 (Votre droit d'annulation) ne seront pas appliqués.

3.2.2 les conditions de notre Politique de retour ne seront pas appliquées.

3.2.3 nous accepterons uniquement des Produits renvoyés moins de sept jours après leur envoi s'ils sont constatés comme défectueux à leur réception.

3.2.4 nous facturerons des frais de manutention raisonnables qui excluront les coûts d'emballage et/ou de livraison que vous devrez prendre en charge, et qui seront confirmés avant l'acceptation de votre commande, et

3.2.5 nous modifierons ces Conditions, telles que nous les jugeons nécessaires, et nous accepterons uniquement une commande lorsque ces Conditions modifiées seront acceptées.

3.3 Vous êtes responsable de la vérification et de l'exactitude des conditions de votre commande et des informations utiles concernant vos Produits dans un délai suffisant pour nous permettre d'exécuter le Contrat conformément aux présentes Conditions. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de tous les coûts et dépenses que vous avez encourus à cause d'erreurs présentes dans des informations que vous nous avez envoyées, ou à cause d'une coupure du réseau lorsque des Produits ont été commandés par téléphone portable.

3.4 Si nous devons fabriquer des Produits ou appliquer un processus à des Produits commandés conformément à une spécification que vous avez demandée (1) les conditions de la Clause 10 (Votre droit d'annulation) ne seront pas applicables, (2) vous vous engagez à prendre en charge les pertes, dommages, dépenses et coûts exigés ou encourus par nous ou payés ou acceptés de payer par nous pour régler toute réclamation liée à une violation d'un brevet, copyright, droit de conception, marque de commerce, ou autre droit de propriété intellectuelle appartenant à un tiers si la spécification que vous avez demandée a causé une telle violation. (3) Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des Produits pour préserver leur conformité à une norme, réglementation, ou directive de l'UE.

3.5 Si vous dépassez le taux de retour de 75%, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais administratifs de 1,00 £ pour chaque article renvoyé appartenant aux prochaines commandes.

Prix des Produits

4.1 Le prix des Produits est le prix que nous avons confirmé lorsque la commande a été placée.

4.2 Bien que nous vérifiions l'exactitude de tous les prix dans nos catalogues et notre site internet, des erreurs sont possibles. Si nous découvrons une erreur de prix dans les Produits que vous avez commandés (que l'erreur soit notre responsabilité ou celle d'un tiers), nous vous informerons dès que possible et nous vous offrirons la possibilité de reconfirmer la commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous traiterons la commande comme si elle avait été annulée. Si vous avez déjà payé les Produits et si la commande est annulée, nous vous rembourserons la totalité du montant payé.

4.3 Si nous ne sommes pas en mesure de fournir des Produits au prix ou avec la ou les spécifications indiquées dans une commande, nous vous informerons si possible des changements éventuels, et si les Produits commandés ne sont pas disponibles, nous pourrons vous offrir des Produits de substitution, et nous vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au nouveau prix et/ou spécification. Vous n'êtes pas obligé d'accepter un Produit de substitution et vous aurez droit à un remboursement complet si vous confirmez que le ou les Produits de substitution ne sont pas acceptables.

4.4 Le prix inclut la taxe à la valeur ajoutée ou d'autres taxes (au taux en vigueur). Tous les coûts d'emballage ou de livraison dus seront confirmés avant la confirmation de votre commande.

4.5 Aucun code promotionnel ou coupon n'est valide pour des articles en solde sauf indication contraire.

Conditions de paiement

5.1 Consultez nos conditions de paiement dans nos Options de paiement.

5.2 Si vous n'effectuez pas un paiement à la date prévue nous nous réservons le droit de : (a) annuler le Contrat ou suspendre d'autres livraisons ; (b) vous facturer des intérêts raisonnables calculés sur le montant impayé, au taux de 3% au-dessus du taux de base de Lloyds Bank Plc, à partir de la date d'échéance de l'impayé jusqu'à la date du paiement intégral, le montant des intérêts étant calculés au pro rata par jour.

5.3 Si un paiement par chèque ou par carte de crédit est refusé par votre banque ou par votre émetteur de carte bancaire, des frais peuvent être facturés par l'entité concernée (banque, émetteur de carte bancaire ou une entreprise de recouvrement comme “Transax” ou “Certegy Ltd”). Si nous devons payer des frais ou coûts générés par un paiement rejeté, vous acceptez de nous les rembourser intégralement.

5.4 Tous les titulaires de carte de crédit/ débit sont assujettis à des contrôles de validation et d'autorisation par l'émetteur de la carte utilisée. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse d'autoriser un paiement qui nous est dû, nous ne pouvons pas être tenus responsables d'un retard ou d'une absence de livraison. De plus, dans le but de prévenir les utilisations frauduleuses des cartes de débit/ crédit, Yours Clothing Limited vérifiera les noms, adresses et autres informations fournies pendant le processus de commande par comparaison avec des sources commercialement disponibles (registres électoraux, services de solvabilité). Nous nous réservons le droit de demander à une entité tierce de réaliser ces vérifications. En commandant des Produits dans notre catalogue ou notre site internet, vous acceptez que ces vérifications soient effectuées. Nous pouvons avoir besoin de vous contacter par courrier, téléphone, SMS, ou e-mail pour vérifier des informations avant de traiter ou d'envoyer votre commande, ou nous pouvons ne pas être en mesure d'accepter votre commande, et nous ne pouvons pas être tenus responsables d'aucun retard ou absence de livraison causée par cette situation. Aucune information vous appartenant ne peut être communiquée à un organisme de contrôle de solvabilité officiel pouvant conserver une copie de ces informations. Toutes les informations fournies seront traitées conformément à la loi britannique de 1998 sur la protection des données.

Livraison

6.1 Vous devez organiser la réception des Produits dès que leur livraison est annoncée.

6.2 Nous nous efforçons de vous communiquer une date approximative à laquelle les Produits seront prêts pour être ramassés ou livrés. Lorsque nous réalisons qu'il peut être nécessaire de réviser la date de livraison, nous vous en informerons aussitôt que possible en vous communiquant une autre date. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d'aucune de vos pertes financières ou autres, résultant directement ou indirectement de notre retard ou incapacité à livrer à la date prévue. L'échéance de livraison n'a pas d'importance au regard de la validité du Contrat sauf si nous avons signé un accord explicite à ce propos. Nous pouvons livrer les Produits avant la date prévue si nous vous avertissons avec un préavis raisonnable..

6.3 Si nous ne pouvons pas livrer des Produits (ou un des lots) pour une raison autre qu'une cause échappant raisonnablement à notre contrôle ou à votre contrôle, et que nous vous sommes par conséquent redevable, notre responsabilité sera limitée à l'excédent (le cas échéant) du coût (sur le marché le plus économique) des Produits similaires achetés pour remplacer ceux que nous n'avons pas livrés.

6.4 Nous nous réservons le droit de livrer votre première commande de Produits à l'adresse du titulaire de la carte enregistrée, quelle que soit l'adresse de livraison fournie par ailleurs. Ensuite, nous pouvons tenter de livrer des Produits à cette autre adresse, à notre discrétion et sans autre responsabilité à votre égard, à condition que les Produits soient livrés à l'adresse du titulaire de la carte ou à une autre adresse. Si nous ne pouvons pas livrer des Produits à l'adresse du titulaire de la carte enregistrée, ou à une autre adresse, pendant 90 jours ou après trois tentatives effectuées par nos services (selon l'événement survenant en premier) pour des raisons qui peuvent être raisonnablement considérées comme votre faute, nous pouvons à notre discrétion décider de rembourser la totalité du montant que vous nous avez versé et annuler le Contrat.

6.5 Si vous ne pouvez pas prendre réception des Produits ou si vous ne donnez pas des instructions de livraison appropriées à la date indiquée, nous nous réservons le droit de stocker les Produits jusqu'à la date de la livraison réelle et nous vous facturerons des frais raisonnables (incluant l'assurance) de stockage ou des frais de livraison supplémentaires éventuels.

6.6 Veuillez consulter nos frais de livraison dans notre politique de livraison ici.

6.7 Il vous incombe de prendre en charge toutes les taxes de douane et autres frais liés aux livraisons à l'extérieur du Royaume-Uni. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces types de frais et taxes. Tous ces types de charges sont à votre charge et vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations du pays dans lequel vous importez des Produits. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards causés par des inspections de Produits à la douane. Si nous devons payer des frais parce que vous n'avez pas respecté des exigences douanières, de transit ou autres frais/taxes, vous vous engagez à nous rembourser toutes les pertes, dommages, dépenses et coûts encourus par Yours Clothing.

6.8 Pour effectuer un processus de livraison efficace et rapide, nous devons fournir au service de livraison les informations suivantes : votre nom, adresse de livraison, adresse e-mail et numéro de téléphone.

6.9 Si le service de livraison nous renvoie la commande après plusieurs tentatives, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'administration de 1 00 £ par Produit renvoyé et de conserver les frais de livraison initiaux.

6.10 Si la commande n'est pas récupérée dans le magasin de votre choix à la date spécifiée, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'administration de 1,00 £ par Produit renvoyé et de conserver les frais de livraison initiaux. En l'absence de frais de livraison initiaux, nous nous réservons le droit de retenir 2,00 £ pour couvrir les frais de transport.

6.11 Si la commande n'est pas récupérée dans le magasin de votre choix avant dix jours, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'administration de 1,00 £ par Produit renvoyé et de conserver les frais de la livraison initiale. En l'absence de frais de livraison initiaux, nous nous réservons le droit de retenir 2,00 £ pour couvrir les frais de transport.

Risque et propriété

7.1 Vous prenez en charge les risques de détérioration ou de perte des Produits à partir de l'heure de livraison prévue lorsqu'ils doivent être livrés ailleurs que dans nos propres locaux, ou à partir de l'heure de collecte réelle dans nos locaux si vous avez été retardé(e).

7.2 Nonobstant la livraison et le transfert des risques des Produits, le transfert de la propriété des Produits ne peut avoir lieu que lorsque nous aurons reçu un paiement confirmé correspondant au montant complet de la facture des Produits.

7.3 Jusqu'au transfert de la propriété des Produits, et si vous ne payez pas les Produits conformément aux présentes Conditions, nous avons le droit, à tout moment, d'exiger que vous nous rendiez les Produits, et tant que vous n'avez pas payer les Produits, d'obtenir une ordonnance d'un tribunal qui nous autorise à pénétrer dans des locaux où sont stockés les Produits pour en reprendre possession.

Garantie et responsabilités

8.1 Sous réserve des dispositions explicites des présentes, et sauf si les Produits sont vendus à une personne considérée comme un consommateur selon la définition de la loi de 1977 sur les contrats équitables (Unfair Contract Terms Act), toutes les garanties, conditions, clauses ou autres dispositions de la législation ou de la common law sont exclues dans toute la mesure autorisée par la loi applicable. Si les Produits sont vendus à une personne considérée comme un consommateur.

8.2 Si les Produits sont vendus dans le cadre d'une transaction commerciale (telle que définie par le Consumer Transactions Order (Restrictions on Statements) de 1976), vos droits statutaires ne sont pas affectés par ces Conditions. D'autres informations sur vos droits statutaires sont disponibles dans les Trading Standards ou Citizens Advice Bureaux.

8.3 La garantie indiquée dans la Clause 8.1 ne peut pas être appliquée aux Produits en cas d'usure normale, de détérioration intentionnelle, d'accident, de négligence dont vous êtes responsable ou un tiers, ou si vous utilisez les Produits d'une manière que nous déconseillons, ou si les instructions d'utilisation ne sont pas respectées, ou si vous avez modifié ou réparé les Produits sans notre autorisation écrite préalable.

8.4 Dans le cas très improbable d'une non-conformité des Produits aux présentes Conditions, veuillez nous en informer dès que possible après leur livraison. Nous collecterons les Produits à une date convenue ou nous vous demanderons de nous renvoyer les Produits à nos frais. Lorsque nous aurons vérifié que les Produits sont défectueux :
(a) nous vous rembourserons en tout ou partie ; ou
(b) nous remplacerons les Produits ; ou
(c) nous réparerons les Produits.

8.5 Sous réserve des clauses 8.6 et 8.7, si l'une des parties ne respecte pas les présentes Conditions, aucune des deux parties ne peut être tenue responsable des pertes subies par l'autre dans ce cas, à l'exception des pertes encourues comme conséquences prévisibles d'un non-respect des Conditions.

8.6 Sous réserve de la clause 8.7, aucune des deux parties ne peut être tenue responsable des pertes provoquées par un non-respect des Conditions lorsque lesdites pertes appartiennent aux catégories suivantes : pertes de revenus ou de chiffre d'affaires, pertes d'affaires, pertes d'économies anticipées, pertes de données, ou pertes de temps. Cependant, cette clause 8.6 ne peut pas empêcher des réclamations pour des pertes prévisibles, ou des détériorations, de vos biens matériels.

8.7 Rien dans les Conditions ne peut exclure ou limiter de quelque façon que ce soit notre responsabilité en cas de décès ou de blessure causée par notre négligence, fraude ou déclaration frauduleuse, une violation des obligations découlant de la section 12 de la loi Sale of Goods Act 1979 ou de la section 2 de la loi Supply of Goods and Services Act 1982, de Produits défectueux conformément à la loi Consumer Protection Act 1987 ou toute autre question pour laquelle il serait illégal pour nous d'exclure, ou d'essayer d'exclure, notre responsabilité.

Généralités

9.1 Aucune des parties n'est responsable envers l'autre, ni ne peut être considérée en rupture de Contrat, en cas de retard ou de non-respect d'une de ses obligations, si le délai ou le manquement est causé par une situation échappant raisonnablement à son contrôle.

9.2 Ces Conditions ne visent pas à conférer un avantage à aucune des deux parties.

9.3 Tout préavis requis ou autorisé et émis par une des parties pour l'autre conformément aux Conditions doit être communiqué par écrit ou par e-mail adressé à l'autre partie et délivré à l'adresse postale ou à l'adresse électronique fournie avec la confirmation de la commande ou à toute autre adresse fournie occasionnellement.

9.4 Si nous ne prenons aucune mesure contre vous en cas de rupture de Contrat, rien ne nous empêchera de le faire pour tout autre cas de non-respect du Contrat, concernant ou non la même disposition.

9.5 Lorsqu'une autorité compétente considère qu'une Condition est invalide ou non-applicable en tout ou en partie, la condition ou partie concernée sera supprimée sans que la validité des autres Conditions soit affectée.

9.6 Le Contrat et ces Conditions sont régies par les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, et vous acceptez que tout litige soit soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

9.7 Nous nous réservons le droit de suivre et d'enregistrer les appels téléphoniques reçus ou effectués par notre personnel afin d'évaluer sa performance et fournir un service de la plus haute qualité possible à nos clients.

9.8 Les droits d'auteur de toutes les photographies, images et descriptions présentes dans notre catalogue et sur notre site internet sont la propriété de Yours Clothing Limited, et elles ne peuvent pas être reproduites sans l'autorisation explicite de Yours Clothing Limited.

9.9 Tous les échanges entre les parties concernant ces Conditions et chaque Contrat seront effectués en anglais.

9.10 Vous n'avez pas le droit de transférer aucun de vos droits ou obligations liés à ces Conditions à une autre personne sans notre consentement écrit et préalable, qui ne sera pas refusé sans une raison sérieuse. Nous pouvons transférer à une autre organisation une partie ou tous nos droits et obligations afférents aux Conditions, mais cela n'aura aucun effet sur vos droits tels que stipulés dans ces Conditions.

Votre droit d'annulation

10.1 Si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait des Produits, vous avez le droit d'annuler votre commande à tout moment pendant les sept jours ouvrés à partir de la date de réception des Produits.

10.2 Si vous souhaitez annuler avant l'envoi des Produits, vous devez nous contacter par e-mail (customerservices@yoursclothing.co.uk) ou par téléphone (08448 204 204 au tarif local) dès que raisonnablement possible.

10.3 Si vous souhaitez annuler après l'envoi des Produits, veuillez nous renvoyer les Produits en indiquant si vous souhaitez un échange ou un remboursement dès que possible. Vous êtes dans l'obligation juridique de prendre raisonnablement soin des Produits pendant qu'ils sont en votre possession. Si vous ne vous conformez pas à cette obligation, nous aurons le droit de recourir contre vous pour obtenir un dédommagement. Veuillez consulter notre politique de retour.

10.4 Veuillez noter que le droit d'annulation n'est pas applicable lorsque les Produits ont été fabriqués selon vos spécifications ou personnalisés à votre demande.

Codes promotionnels

11.1 Occasionnellement, nous pouvons mettre à votre disposition des codes promotionnels. Votre utilisation d'un code promotionnel en relation avec une commande est uniquement autorisée pour la personne à qui il est destinée et pour une seule utilisation.

11.2 Aucun code promotionnel ne peut être utilisé avec une autre offre.

11.3 Aucune contre-valeur des codes promotionnels ne sera accordée en espèces.

11.4 Nous pouvons retirer à tout moment un code promotionnel et sans préavis.

11.5 Les codes promotionnels sont uniquement disponibles pour les commandes destinées au Royaume-Uni, sauf indication contraire.

11.6 Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour réduire des coûts de livraison et des articles en solde, sauf indication contraire.

11.7 Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés après leur date d'expiration.

11.8 Les codes promotionnels peuvent uniquement être acceptés lorsqu'ils sont présentés avec une commande. Nous n'accepterons pas ultérieurement un code promotionnel lorsque la commande a été initialement présentée sans le code promotionnel pertinent. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la placer pour éviter toute déception.

11.9 Le code promotionnel sera appliqué aux Produits achetés. Tout retour ou remboursement d'un Produit acheté avec un code promotionnel sera basé sur le code promotionnel expiré, par conséquent le prix sans remise sera appliqué à tous les Produits achetés dans cette même commande.

11.10 Les codes promotionnels de remise sont déduits proportionnellement de tous les articles d'une même commande en fonction de leur prix respectifs. Ce montant proportionnel sera déduit du montant à rembourser pour tous les articles renvoyés.

Compétitions

12.1 Nous offrons des compétitions à des dates et selon des méthodes que nous jugeons appropriées et à notre entière discrétion.

12.2 Aucun des prix offerts ne peut être transféré ni remplacé par un montant équivalent en espèces.

12.3 Une seule participation par personne et par adresse postale est autorisée, sauf indication contraire. Nous pouvons à notre seule discrétion déclarer nulle toute participation dupliquée.

12.4 Un seul gagnant par compétition sera déclaré, par tirage au sort, après la date de clôture, sauf indication contraire.

12.5 Notre sélection du gagnant est définitive et incontestable. Nous ne répondrons à aucune correspondance ou demande.

12.6 Les gagnants seront informés par e-mail.

12.7 Le prix sera livré à nos frais à l'adresse fournie par le gagnant. Il incombe aux participants de nous fournir toutes les informations nécessaires pour que le prix soit livré dans des délais raisonnables.

12.8 Nos compétitions sont uniquement ouvertes aux personnes résidant au Royaume-Uni.

12.9 Les employés, les familles et les amis de Yours Clothing Limited n'ont pas le droit de participer à nos compétitions.

12.10 Veuillez lire attentivement les conditions générales de chaque compétition avant de participer.

12.11 "Gagner une compétition de 1000 GBP" En envoyant votre adresse e-mail vous acceptez d'être inscrit dans la base de données de Yours Clothing. Vous pouvez vous désinscrire de cette liste de distribution électronique à tout moment.

Présenter un ami

13.1 Nous pouvons organiser à notre seule discrétion des offres vous permettant de gagner une récompense lorsque vous nous présentez un ami qui réalise un achat d'au moins un Produit Yours Clothing.

13.2 Nous nous réservons le droit de remplacer ou de modifier cette offre à tout moment. Tous les codes inutilisés doivent être utilisés avant leur date d'expiration.

13.3 Nous nous réservons le droit de cesser à tout moment la promotion Présenter un ami. Dans ce cas, nous honorerons tous les coupons Amis présentés jusqu'à la date inclusive de l'annulation de cette promotion.

13.4 Il vous incombe d'obtenir l'autorisation de votre ami(e)(s) avant de le/la/les présenter. Nous n'accepterons aucune responsabilité concernant des réclamations à cet égard et après avoir reçu les coordonnées de vos amis..

13.5 Vous ne bénéficierez d'aucun avantage offert par la promotion Présenter un ami lorsque votre ou vos amis font déjà partie de nos clients.

13.6 Cette offre est uniquement disponible pour les clients résidant au Royaume-Uni, sauf indication contraire.

Multi-achats

14.1 Les promotions Multi-achats sont offertes à notre seule discrétion. Ces promotions permettent d'acheter deux articles pour le prix d'un, ou d'obtenir gratuitement l'article le plus économique mentionné dans la promotion ou au prix réduit lorsque vous achetez le nombre minimal d'articles éligibles en une seule transaction. Nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer la promotion à tout moment sans préavis.

14.2 Les promotions Multi-achats ne sont pas disponibles sur des articles à prix réduits permanents ou sur des articles en solde.

14.3 Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier cette promotion à tout moment.

14.4 Aucune contre-valeur ne sera accordée en espèces.

14.5 Si vous demandez un échange ou un remboursement d'un ou des Produits d'une transaction Multi-achats incluant un article gratuit, tous les articles éligibles devront nous être renvoyés. L'article gratuit ne peut pas être remboursé en espèces ou crédit. Dans le cas des retours de Produits Multi-achats, lorsque au moins un des articles Multi-achats est renvoyé, la promotion Multi-achat sera déclaré nulle et tout remboursement sera basé sur le prix normal de la commande sans appliquer la promotion Multi-achat.

Transactions Carte Club Noël et Carte cadeau

15.1Si vous payez des Produits avec une carte cadeau et que vous souhaitez annuler votre commande ou renvoyer vos Produits, vous pouvez le faire, mais nous ne pouvons pas rembourser directement le montant payé avec la carte cadeau. Nous pouvons seulement rembourser ce montant sous forme de crédit en magasin. Dans ce cas, le montant payé sera ajouté à votre compte Yours Clothing et vous pourrez l'utiliser pour de futurs achats..

Force Majeure

Nous ne pouvons pas être tenus responsables ou considérés en rupture de Contrat lorsqu'un retard ou la non-exécution d'une de nos obligations est causé par un événement échappant à notre contrôle. Sans préjudice des généralités énoncées dans les présentes, les causes suivantes seront considérées comme des cas de force majeure et échappant à notre contrôle :

16.1 Catastrophe naturelle, explosion, inondation, tempête, incendie, accident,

16.2 Guerre, menace de guerre ou conflit armé, sabotage, insurrection, troubles civils ou réquisition,

16.3 Lois, restrictions, réglementations, statuts, prohibitions, mesures prises par un gouvernement, parlement, ou autorité territoriale ou locale,

16.4 Embargos ou réglementations sur l'importation ou l'exportation,

16.5 Grèves, fermetures, ou autres manifestations industrielles ou conflits sociaux ou commerciaux (impliquant des employés de Yours Clothing ou d'un tiers),

16.6 Coupure de l'alimentation électrique ou panne d'équipement,

16.7 Retard de livraison causé par des conditions climatiques.

Disponibilité en magasin

Votre ou vos articles seront réservés dans le magasin de votre choix pendant 48 heures à partir de la réception de l'e-mail de confirmation.

Vous recevrez quelques heures plus tard un e-mail confirmant la disponibilité des Produits en magasin. Veuillez ne pas essayer de récupérer vos articles avant d'avoir reçu cet e-mail de confirmation.

Veuillez présenter votre e-mail de confirmation en arrivant dans le magasin.

Aucun paiement en ligne n'est accepté pour les articles réservés dans un magasin. Le paiement doit être effectué dans le magasin où vous récupérerez vos Produits.

Yoursclothing limited est une entreprise enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.

No. TVA : gb 638 3272 29
No. d'enregistrement de société : 2886196.


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