Baskets pieds larges

Nos favoris
Filtres

Comment porter des baskets

Qu’importe l’occasion, les baskets pieds larges c’est le must-have de toutes les saisons. Des baskets à enfiler aux tennis à lacets, nous avons une option pour vous. Dans les tailles du 37 au 43 nos baskets largeur EEE sont dotées de semelles tout confort qui aideront vos pieds à se sentir bien tout au long de la journée.



Décontracté

Si vous en avez marre des talons, optez pour une paire de baskets et ajoutez un nouveau modèle à votre collection de chaussures. Pour l’été, optez pour une jupe légère et un t-shirt à slogan, pour l’hiver, portez un collant et un joli pull et le tour est joué.



Sports Wear

Pour aller à la gym ou bien pour des sorties où vous devez beaucoup marcher ? Le style sportswear est fait pour vous. Optez pour un look branché avec des baskets pieds larges et un jean boyfriend loose et un pull de notre nouvelle collection. Osez quelque chose de nouveau et optez pour le confort absolu avec l’une de nos paires. Vos pieds vous diront merci à la fin de la journée.



Soirée en basket

Car les baskets peuvent aussi convenir aux événements spéciaux ! Et oui, les célébrités nous le prouvent, les baskets ça s’accordent avec tout et elles peuvent aussi se porter tout au long de la saison. Accordez-les avec vos jupes et robes moulantes pour un look sport mais stylé. Ajoutez une touche de glam avec un beau collier et une veste chic et vous serez ravie du résultat.

Loading